ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| Sujet: LES ENFANTS SONT VIFS DE NOS JOURS. Dim 20 Mar - 13:51 | |
|
La professeure demande : " Thommy, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher? Thommy : Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables. __________________________________________
La professeure: "Étienne, comment épelles-tu 'crocodile?' Etienne: K-R-O-K-O-D-I-L' La professeure: "Non, c'est mauvais! Étienne: C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI, je l'épelais. ____________________________________________
La professeure : Mathis, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui que nous n'avions pas il y a 15 ans? Mathis: MOI ! __________________________________________
La professeure : Simon mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale? SIMON: Eh bien! je suis beaucoup plus près du plancher que vous. _______________________________________
La professeure : George Washington a coupé à la hache le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait. Maintenant Camille, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni? Camille: Parce que Georges avait encore la hache dans ses mains!!! ______________________________________
La professeure : Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas? RENÉ: Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière. ______________________________
La professeure : Alexis, ta composition 'mon chien' est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié? Alexis : Non, nous avons le même chien. ___________________________________
La professeure : Maxime, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même
quand les autres ne sont plus intéressés? Maxime: Un professeur....?
---------------------------------------------
| |
|
Desert
| |
ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| Sujet: Re: LES ENFANTS SONT VIFS DE NOS JOURS. Ven 25 Mar - 11:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ENFANTS SONT VIFS DE NOS JOURS. | |
| |