Bienvenue Chez ELemiah
|
Bonjour a tous , si vous desirez une signature donnez votre nomdans le forum de Noel soyez pas gené sa va me faire plaisir Elemiah danjo et Simone bisouss
|
|
| Amour | |
| | Auteur | Message |
---|
ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| | | | elemiah Invité
| Sujet: donner et recevoir Mer 6 Sep - 16:51 | |
|
bee1: :bee1: :bee1: :bee1: :bee1:
Donner c’est la plus belle des choses, donner ce qu’on a de meilleur en soi, donner son rire, sa joie de vivre, sa gaieté, son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, son écoute, sa compréhension. :1A3: :c1: :1A4: On a tant de belles couleurs en soi qu’on peut offrir à l’autre, il suffit de tendre la main, de sourire, de dire un mot qui s’envole gracieusement vers l’autre et dépose sur son cœur un arc en ciel, une fleur, une petite lumière, un soleil, une étoile… :1A3: :c1: :1A4: : Recevoir…. Quelle chose délicieuse ! Notre cœur se met à chanter, à danser et on est heureux. La vie devient belle et on se met à danser ! :1A3: :c1: :1A4: Donner et recevoir sont des mots inséparables, de vrais amis qui ne marchent pas l’un sans l’autre. Il faut le savoir et ne pas l’oublier….
:
: |
| | | ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| Sujet: Re: Amour Jeu 7 Sep - 20:42 | |
| | |
| Sujet: AIMER! Mar 12 Sep - 21:00 | |
| Moi je réponds simplement pour que tout le monde comprend Plus tard je le ferai en psycho Quelle belle question ce soir J'aimerais savoir si une personne au monde controle l'amour exemple une amie dit demain je vais aimé cette homme la Non non sa fonctionne pas comme ca Moi j'aime quelqun et un soir je crois que je l'aime comme avant il pose une question?? tu leve la tete et tu dis c'est vrai je ressens plus rien pour cette homme Cette homme la t'aime pas non plus , il est vulgaire avec toi seul menteur terrible et il vire la situation contre toi les amies de cette homme la peut pas etre mes amies ils sont comme lui, il te harcele meme sur le net vous pouvez faire quelque chose avec vos fichiers recus tu sais que cette homme la est dangereux fou! l'amour c'est de regardé le soleil en meme temps
| |
| Sujet: Pour me faire aimé Ven 22 Sep - 20:29 | |
|
POUR ME FAIRE AIMER !!!! Pour me faire aimer, j’ai vraiment tout essayé, j’ai même changé de personnalité, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai acheté la paix même si cette paix me troublait, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai pris tous les blâmes sur moi même si je n’en étais pas la cause, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai tout accepté même de pardonner l’impardonnable, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai accepté de me faire blesser verbalement sans jamais riposter,
j’ai saigné abondamment et j’ai léché mes plaies, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai consenti à me faire rabaisser plus d’une fois, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je n’ai rien dit afin de vous protéger et j’ai tout enduré, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je vous ai comblé de cadeaux et vous en avez largement profité, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je vous ai donné du temps que je n’avais pas, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je me suis oubliée complètement, je vous ai tout donné et comme des affamés vous avez tout pris, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai toujours fait les premiers pas même si vous saviez pertinemment que c’était à vous de les faire, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai essayé de vous faire comprendre tout en douceur, de différentes façons, mon besoin de vous, mon besoin de votre amour, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai finalement compris, après plusieurs années de travail acharné, POUR ME FAIRE AIMER !!!! Pour me faire aimer, j’ai vraiment tout essayé, j’ai même changé de personnalité, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai acheté la paix même si cette paix me troublait, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai pris tous les blâmes sur moi même si je n’en étais pas la cause, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai tout accepté même de pardonner l’impardonnable, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai accepté de me faire blesser verbalement sans jamais riposter, j’ai saigné abondamment et j’ai léché mes plaies, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai consenti à me faire rabaisser plus d’une fois, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je n’ai rien dit afin de vous protéger et j’ai tout enduré, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je vous ai comblé de cadeaux et vous en avez largement profité, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je vous ai donné du temps que je n’avais pas, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, je me suis oubliée complètement, je vous ai tout donné et comme des affamés vous avez tout pris, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai toujours fait les premiers pas même si vous saviez pertinemment que c’était à vous de les faire, mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai essayé de vous faire comprendre tout en douceur, de différentes façons, mon besoin de vous, mon besoin de votre amour mais ça n’a rien donné Pour me faire aimer, j’ai finalement compris, après plusieurs années de travail acharné, que c’est moi que je devais tout simplement aimer… (Auteure : Line St-Germain 01/2005) PS:JE VOUS METS CE TEXTE J'EN AI ACCEPTÉ DES CHOSES, LA VULGARITÉ, MAIS C'EST TERMINÉ
| |
| | | | ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| Sujet: Un petit rien Dim 1 Oct - 18:35 | |
| | |
| | | | ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour | |
| |
| | | | Amour | |
|