Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Chez ELemiah
Bonjour a tous , si vous desirez une signature donnez votre nomdans le forum de Noel soyez pas gené sa va me faire plaisir Elemiah danjo et Simone bisouss
Sujet: Je ne veux que des hier Dim 7 Oct - 20:40
Je ne veux que des hier Je ne veux que des hier Car tu n'est plus dans les demain Toutes les fleurs autour de moi se sont mises à faner Car tu n'es plus à mes cotés Les jolies choses ne veulent même plus m'approcher Des lors ou ton amour m'a déserté Tout comme l'amour pris dans un regard La souffrance de la fin me plonge dans l'égard Sensation étrange que celle de la perdition Douleur atroce de cette séparation Et sales pensées qui ne s'arrêtent jamais Qui continue à me faire imaginer Ce soir je suis devant cette feuille de papier Et toi tu es dans ses bras à te faire consoler La passion nous a fait perdre la raison Mais une fois la nuit passée La morale nous a rattrapée Noyée dans l'eau de ton amour Me reste plus que des gouttes de souvenirs Je me remplie de cruauté en osant repenser A la musique de notre premier baiser A l'amour que tu m'avais déclaré À la promesse que tu m'avais donné J'ai eu le droit à deux semaines de bonheur Je suis prête aujourd'hui à entrer dans le malheur Car sans toi il ne me reste plus que ça Je ne voulais pas de moitié Je préférai le gâteau tout entier Mais tu n étais pas prêt à me le donner La bougie continue de brûler Malgré toute les fois ou je les soufflais Tu t'es amouraché de la fausseté Et tu as choisi la lâcheté M'aimer était bien trop compliqué Me quitter, c'était plus de sûreté La normalité te rassurer Je te laisse avec tes yeux fermés Car moi je ne veux pas goutter A un substitut de plaisir partagé