ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| Sujet: les anges gardiens Ven 5 Oct - 3:28 | |
| [
Chacun de nous a un ange gardien, un etre celeste, qui nous protege et qui nous aime. Les anges sont des etres intelligents qui nousprouvent des sentiments. Ils evoluent sur une frequence vibratoire legerement plus a levee que la notre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous levons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angeliques different d’une personne a l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les sentir , d’autres les rever. Quoi qu’il en soit, l’experience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !
Attention ! Ne confondez pas votre ange gardien qui est un etre de lumiere avec l’un de vos ancetres d. La confusion est trop frequente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est decede peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour a alors que votre parent decede doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plait, arretez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son ame. Votre ange gardien est la servez-vous en.
Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nees dans une meme periode tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre ame et pour ceux qui croient en la reincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.
Pourquoi communiquer avec notre ange ?
Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime qui l’on peut se confier sans etre juger
Pour etre guide dans nos choix et nos actions
Pour trouver du reconfort au creux de ses ailes
Parce qu’il a ete cree pour nous aider et qu’il est content de le faire
Comment parler A mon ange gardien ?
Vous pouvez vous adresser A lui dans le silence de votre coeur.
Vous pouvez lui parler a haute voix.
La methode que je preconise en cas de crise existentielle est de lui ecrire exactement comme vous le feriez un ami tres intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par Mon cher Ange ensuite ecrivez lui ce qui vous preoccupe, ne cherchez pas vos mots, ecrivez avec votre coeur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour s on intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre evier, tenez-la par le bas (la signature) et a l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brulez le haut de la lettre en partant de gauche a droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lachez le morceau de papier dans l’evier au dernier moment pour ne pas vous bruler les doigts. Apres laissez faire votre ange
Votre ange vous repondra toujours !
]
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:35, édité 1 fois | |
|
Helene
| Sujet: Re: les anges gardiens Ven 5 Oct - 8:47 | |
| wow super ces explications ma belle Merci beaucoup et je te souhaite une très belle journée Bisous Hélène xxx | |
|