Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez ELemiah


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , si vous desirez une signature  donnez votre nomdans le forum de Noel  soyez pas gené  sa va me faire plaisir Elemiah  danjo et Simone bisouss

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le patient du Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 50
Date d'inscription : 28/07/2006

Le patient du Seigneur Empty
MessageSujet: Le patient du Seigneur   Le patient du Seigneur I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04


Le patient du Seigneur Apu-for1-f1yx6ay4rq3wttlr47mjg
Je suis allé à l'Hôpital du Seigneur pour faire un check-up de routine et j'ai appris que j'étais malade. Quand Jésus a pris ma tension, il constata qu'elle était basse de tendresse. En prenant ma température, le thermomètre marqua 40 degrés d'égoïsme. Il fit un électrocardiogramme et le diagnostique fut que je nécessitais un pontage d'Amour, car mes veines étaient bloquées par mon manque d'ouverture de Coeur.

Dans le domaine orthopédique, j'avais des difficultés pour marcher d'un côté à l'autre et je n'arrivais pas à embrasser mes frères, car à force de buter sur ma vanité, j'en avais des fractures aux bras.

J'étais myope, cela fut constaté parce que je ne voyais pas au-delà des apparences. Jésus me plaignit de ne pas pouvoir l'entendre. La cause en était un bouchon provoqué par l'écoulement quotidien de paroles creuses.

Merci, Seigneur, ta consultation ne m'a rien coûtée, par ta miséricorde, mais je promets, après voir suivi ton traitement et avoir reçu le billet de sortie de l'hôpital, de n'utiliser que l'homéopathie, par les remèdes naturels que tu m'as indiqués et qui sont écrits dans le livre d'ordonnances de l'Évangile de Jésus-Christ.

Je prendrez en me levant un tasse de

"Merci Seigneur",

En commençant le travail, une cuillèrée à soupe de

"Bonjour, mes frères"

Et d'heure en heure, un comprimé de

"Patience" avec un demi-verre "d'humanité"

En arrivant à la maison, je prendrai une

"Injection d'amour"

Au coucher, deux capsules de

"Conscience tranquille"

Ainsi, Seigneur, je suis certain, je ne demeurerai en santé.

Je promets de prolonger ce traitement préventif toute ma vie pour que, quand tu m'appelleras, ce soit de mort naturelle.

Merci Seigneur, et pardonne-moi d'avoir pris de ton temps.

Ton patient éternel

Le patient du Seigneur Apu-for1-f1yx6ay4rq3wttlr47mjg

Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
 
Le patient du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez ELemiah :: Le coin lecture :: Leçons de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser