ANGEL ELEMIAH administratrice et fondatrice
| Sujet: la vie est si fragile(la priere vient de chez louise) Ven 13 Juil - 17:48 | |
| on va dire une priere pour tous ceux qui sont présentement sur la route ] je vais demandé a mon ange gardien de les protégé
c'est une chanson Vie fragile (chanté)(LUC DE LA ROCHELLIERE On ne choisit pas toujours la route, Ni même le moment du départ. On n'efface pas toujours le doute La vieille peur d'être en retard.
Et la vie ...est si fragile
On ne choisit jamais de vieillir On voudrait rêver un peu plus, La vie n'est pas faite pour mourir, On meurt souvent bien entendu,
Car la vie... est si fragile... est si fragile... est si fragile...
On n'atteint pas toujours le but Qu'on s'était fixé, autrefois. On ne reçoit pas souvent son dû. La justice choisit où elle va.
Et la vie est si fragile.
On est seulement ce que l'on peut, On est rarement ce que l'on croit, Aussitôt on se pense Dieu, Sitôt on reçoit une croix
Car la vie ...
(refrain)
Le temps est là, toujours là, C'est justice ici-bas.
est si fragile
On marche sur l'or ou sur l'argile Dépend de ce qu'on a reçu. On reste toujours aussi fragile, pourquoi donc se marcher dessus?
Car la vie ...
car la vie
... est si fragile
... est si fragile
... est si fragile Seigneur ! Donne-moi force et courage dans les épreuves!
Seigneur, écoute et voit mon coeur Malgré ma peur et mes pleurs Mes doutes et mes douleurs Mes inquiétudes en cette heure Et tout mon bonheur du coeur, Fais-moi une faveur Remplis mon coeur de ton amour et ta chaleur. Je ne sais pas prier Autrement qu'avec ma sincérité, Ma simplicité. Te demander de m'exaucer De libérer cette personne bien-aimée De la maladie qui vient la traverser Tu sais toi, comme je peux l'aimer. Une larme sur ma joue tu vois couler Je voudrais la soulager Mais, je suis impuissant Devant cet être que j'aime éperdument. Si tu m'entends Éloigne d'elle, pour moi et nos enfants, Tous ces tourments. À une famille si inquiète cependant Nous te serons reconnaissants.
D'un père et ses enfants.
Amen !
| |
|