Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez ELemiah


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , si vous desirez une signature  donnez votre nomdans le forum de Noel  soyez pas gené  sa va me faire plaisir Elemiah  danjo et Simone bisouss

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un PETIT SPÉCIAL DANS LA PENSÉE(Epicerie du ciel)

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 50
Date d'inscription : 28/07/2006

Un PETIT SPÉCIAL  DANS LA PENSÉE(Epicerie du ciel) Empty
MessageSujet: Un PETIT SPÉCIAL DANS LA PENSÉE(Epicerie du ciel)   Un PETIT SPÉCIAL  DANS LA PENSÉE(Epicerie du ciel) I_icon_minitimeMer 22 Nov - 12:18


Un PETIT SPÉCIAL  DANS LA PENSÉE(Epicerie du ciel) Xe9s8dy13aeyo492mhyx570qaa


Je marchais sur le chemin de la vie, quand j'ai vu une enseigne "Épicerie du Ciel".

Étonné, je jette un coup d'oeil à l'intérieur et vois toute une armée d'anges. L'un d'eux m'a tendu un panier et m'a dit: "Bon magasinage, achetez avec soin."

Tout ce dont un chrétien a besoin était en vente! J'ai tout d'abord acheté un peu de patience. Puis l'amour était tout près sur l'étalage, un peu plus loin que la compréhension.

Je me suis pris une boîte ou deux de sagesse et quelques sacs de foi. Je n'ai pas manqué l'Esprit Saint, il était sur toutes les tablettes! J'ai aussi pris un peu de force et de courage pour continuer ma course.

Puis, je me suis rappelé que j'avais besoin de grâce, et je n'ai pas oublié le salut; il était gratuit! J'ai alors pensé que j'avais tout ce dont j'avais besoin et je me suis donc dirigé vers la caisse pour régler mes achats.

J'ai alors vu la prière et l'ai mise dans mon panier. La paix et la joie étaient juste là devant moi! j'ai demandé à l'ange combien je devais.

Avec un beau sourire, il me dit:

"Ami, Jésus a déjà tout payé, il y a longtemps!"
Un PETIT SPÉCIAL  DANS LA PENSÉE(Epicerie du ciel) Codqj87sj6y8mzz3zud8loetkc

Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
 
Un PETIT SPÉCIAL DANS LA PENSÉE(Epicerie du ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tags cookies bleu ciel
» Signature Special Blinkies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez ELemiah :: Forum psychologies, santé :: Méditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser