Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez ELemiah


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , si vous desirez une signature  donnez votre nomdans le forum de Noel  soyez pas gené  sa va me faire plaisir Elemiah  danjo et Simone bisouss

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 * Homme saoult et un motard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 50
Date d'inscription : 28/07/2006

* Homme saoult et un motard Empty
MessageSujet: * Homme saoult et un motard   * Homme saoult et un motard I_icon_minitimeVen 11 Sep - 1:10


Un homme saoul entre dans un bar de motards, s'assoit au bar et commande un verre.

Il regarde autour et voit 3 hommes à une table dans un coin. Il se lève, marche vers eux en vacillant, s'appuie sur la table, regarde le plus gros des 3 directement dans les yeux et dit:

- "J'suis allé chez ta grand-mère aujourd'hui, et je l'ai vu toute nue dans le vestibule, c'est tout un brin de femme !"



Le motard regarde l'homme saoul et ne dit pas un mot. Ses copains trouvent sa réaction bizarre, car il est du genre à se battre pour bien moins que ça. L'homme saoul s'appuie à nouveau sur la table et dit:

- "Je l'ai sautée et elle était fantastique, la meilleure que j'ai jamais eue!"



La pression monte chez les copains du motard, mais ce dernier ne dit toujours rien. Alors l'homme saoul renchérit en disant:

- "Je vais te dire autre chose ti-gars, ta grand-mère a adoré ça !"



À ce moment, le motard se lève, prend l'homme saoul par les épaules et dit:

- "Tabarnak grand-papa, t'es saoul !!! Retourne à la maison."
* Homme saoult et un motard 802383 * Homme saoult et un motard 802383 * Homme saoult et un motard 93147 * Homme saoult et un motard 93147
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
NOLWENN13




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 17/08/2009

* Homme saoult et un motard Empty
MessageSujet: Re: * Homme saoult et un motard   * Homme saoult et un motard I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:15

* Homme saoult et un motard 262373
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 50
Date d'inscription : 28/07/2006

* Homme saoult et un motard Empty
MessageSujet: Re: * Homme saoult et un motard   * Homme saoult et un motard I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:33

* Homme saoult et un motard 262373 * Homme saoult et un motard 262373 * Homme saoult et un motard 262373 * Homme saoult et un motard 262373 * Homme saoult et un motard 262373

Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
Contenu sponsorisé





* Homme saoult et un motard Empty
MessageSujet: Re: * Homme saoult et un motard   * Homme saoult et un motard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Homme saoult et un motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues de ELEMIAH
» blagues (hommes)
» Homme sexy
» oupssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez ELemiah :: Forum du jour :: Blagues :: blague2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser