Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez ELemiah


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , si vous desirez une signature  donnez votre nomdans le forum de Noel  soyez pas gené  sa va me faire plaisir Elemiah  danjo et Simone bisouss

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 blagues américaines

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: blagues américaines   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 14:49


blagues américaines Think blagues américaines Think blagues américaines Think blagues américaines Think blagues américaines Think blagues américaines Think
blagues américaines Inhh32jx82e8gre9uaemessdu

quelle petite annonce avait répondu Monica Lewinski?
- Soyez stagiaire à la Maison Blanche et goûtez à la présidence!<
On vient d'apprendre que Monica Lewinski avait décidé de quitter définitivement le milieu politique : ça lui a laissé un mauvais goût dans la bouche.

:546 :546 :546 :546 :546 :546
Quelle est la différence entre un americain et une patate ?
La patate, elle est cultivée
:angel: :angel: :angel: :angel:
C'était un cow-boy qui était bout d'un chemin. (boundin)
Un de ses potes lui dit "Hé Jean, bon viens ici ! (jambon)
Et ça l'a mis hors de lui !(salami)
:600: :600: :600: :600: :600: :600: :600:
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: Re: blagues américaines   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 14:50


Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité.
L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.
Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit
- Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records.
Après une légère hésitation, le français envoie un gros molard en pleine figure du Texan , et lui répond :
- Dupont, Jean. Amateur.

:104: :104: :104: :104: :104: :104:
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: Re: blagues américaines   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 14:51


:bee1: :bee1: :bee1: :bee1: :bee1:
Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s'approche:
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici!
L'Américain dit tristement:
- Mais j'ai très envie de pisser!
- Venez avec moi.
Le policier l'amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit:
- Voilà, vous pouvez y aller.
Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:
- Merci, c'était parfait! Est-ce que c'est ça l'hospitalité russe?
- Non, c'est l'ambassade américaine.
:105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: Re: blagues américaines   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 14:53


blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2
Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation.
Albert Einstein

blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2 blagues américaines Bebe2
Dans une petite ville de la frontière Mexico-Américaine, un Américain entre dans un bordel.
- C'est $50 pour une pipe, $100 pour le classique et $150 pour un "Monica"
L'Américain intrigué demande:
- Et qu'est-ce que c'est un "Monica"?
- D'abord je te taille une pipe, et ensuite je te baise.
:501: :501: :501: :501: :501: :501:

Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: Re: blagues américaines   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 14:55


:L12: :L12: :L12: :L12: :L12: :L12: :L12:


Au Far West, c'est hiver et il fait très très très froid. Deux bigotes qui se rendent à l'église regardent arriver un cow boy couvert de poussière. Il arrête son cheval devant le saloon, attache son cheval en face de l'abreuvoir, puis il passe derrière son cheval, il lui soulève la queue et embrasse l'anus de son cheval!
Les deux bigotes voyant cela sont révoltées:
- C'est dégoûtant! Pourquoi faites-vous une chose comme ça!
Alors le cow boy répond:
- J'ai les lèvres gercées...
Une des bigotes répond:
- Et vous pensez que ce que vous venez de faire va arranger vos gerçures?
- Non, mais au moins ça m'empêchera de me lécher les lèvres
:E5: :E5: :E5: :E5: :E5: :E5: :E5: :E5:
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: Re: blagues américaines   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 14:58


:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
Pourquoi les indiens d'Amérique ont-ils froid?
Parce que Christophe Colomb les a découverts.
:402: :402: :402: :402: :402: :402:
:507: :507:
Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l'Ouest distinguent la silhouette d'un Indien couché sur le sol. Il se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l'oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s'arrêtent et le premier dit au second :
- Tu vois cet Indien, il est en train d'écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.
A ce moment là, l'Indien tourne la tête et dit :
- Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.
- Incroyable ! s'exclament en coeur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C'est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaìtre autant de détails ???
Alors l'Indien tourne à nouveau la tête et fait :
- Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure...
:507: :507: :507: :507: :507: :507: :507: :507:


Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: suite amerricain   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 15:08


blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9

Dans le grand ouest américain, un soir après une journée de convoyage d'un troupeau de 5000 bovins, trois cow-boys sont assis autour du feu de camp. Ce sont tous les trois de rudes gars qui n'ont jamais eu peur de rien, sur qui la douleur n'a jamais eu auAprès un bon café, ils se mettent à discuter...
blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9


Le premier dit:
- L'autre jour, un taureau s'était échappé de l'enclos. L'animal était en furie. Il a réussi à blesser 5 gars salement en les écornant et en les piétinant. Lorsque je suis arrivé, je l'ai ratrappé à cheval, puis je lui ai sauté dessus en l'agrippant par ses cornes. Ensuite, ça a été un jeu d'enfant de le mettre par terre en lui tordant le cou!
Le second renchérit:
- Ouais, pas mal, mais on a tous déjà fait ça. Moi, l'autre jour, alors que j'étais en vacances chez mon beauf en Floride et qu'on était en barque, l'embarcation s'est retournée. Rapidement, un alligator d'au moins trois mètres s'est rué sur moi. La bataille a bien duré 5 minutes sous l'eau, mais finalement j'ai réussi à lui faire la peau en lui déboitant la machoire!
Le troisième cow-boy resta silencieux, alors qu'il remuait les braises avec sa bite.
blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9 blagues américaines 9



Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
ANGEL ELEMIAH


Nombre de messages : 7851
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2006

blagues américaines Empty
MessageSujet: suite   blagues américaines I_icon_minitimeSam 23 Sep - 15:17


:205: :205: :205: :205: :205: :205:
Une prof canadienne explique aux élèves le complément d'objet direct, l'un des élèves ne comprenais pas la façon de mettre une frontière après le verbe pour trouver les accords.
Alors la prof lui expliqua :
- Si le verbe est après la frontière on n'accorde pas le complément d'objet direct parce que c'est de l'autre coté de la frontière et les Etat-Unis on s'en fou !!!
:212: :212: :212: :212: :212: :212: :212:
Pourquoi les Américains ne voient-ils pas le bout du tunnel ? Car Georges bouche(Bush)

:E5: :E5: :E5: :E5: :E5: :E5: :E5:
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
Contenu sponsorisé





blagues américaines Empty
MessageSujet: Re: blagues américaines   blagues américaines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues américaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues 12 fevrier
» Blagues
» blagues 3 Mai
» les fameuses blondes
» blagues 22-23-24-25-28-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez ELemiah :: Forum du jour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser