Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Bienvenue Chez ELemiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez ELemiah


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , si vous desirez une signature  donnez votre nomdans le forum de Noel  soyez pas gené  sa va me faire plaisir Elemiah  danjo et Simone bisouss

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la vie est un rêve un voyage !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamiesoleil13

mamiesoleil13


Nombre de messages : 9
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2006

la vie est un rêve un voyage !!! Empty
MessageSujet: lLA VIE EST UN REVE UN VOYAGE   la vie est un rêve un voyage !!! I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:53

BONJOUR provence,tout à fait!!!merci pour ce texte la vie est un rêve un voyage !!! Bebe2

JE SUIS EN OSMOSE AVEC CES PAROLES AMITIES DE MARSEILLE



MAMIESOLEIL13
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/bleuelavande2/bleuelavande2/
Mystik

Mystik


Nombre de messages : 28
Age : 62
Date d'inscription : 29/07/2006

la vie est un rêve un voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: la vie est un rêve un voyage !!!   la vie est un rêve un voyage !!! I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:03

provence a écrit:

Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants ne sont pas assez vieux et que tout ira mieux lorsqu'ils seront plus grands.
Puis nous sommes frustrés parce qu'ils arrivent à l'adolescence et que nous devons traiter avec eux. Nous serons certainement heureux lorsqu'ils auront franchi cette étape.

:bee1: Provence,
Comment vas-tu depuis le temps ? Te souviens-tu de moi au moins ?
Ce que tu dis sur le bonheur "carpe diem" est totalement vrai !
Juste un bémol : Quoi de plus beau dans la vie que les enfants ? Ils nous aident durant toute notre vie, d'abord le premier sourire, le premier mot, le premier pas, la première dent... Plus ils grandissent, plus on se dit que la vie vaut d'être vécue rien que pour eux. Quand ils deviennent adultes, ils sont là pour les parents quand ceux-ci vont mal, une épaule sincère sur laquelle on peut toujours compter !
C'est mon cas avec mes grandes filles et maintenant aussi pour ma petite fille...
Si ça c'est pas du bonheur, alors, pour moi, le bonheur n'existe pas !
C'est le plus beau cadeau de la vie !!! la vie est un rêve un voyage !!! Bebe2
:2A3:
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est un rêve un voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez ELemiah :: Forum psychologies, santé :: Méditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser