Bienvenue Chez ELemiah

Bienvenue Chez ELemiah


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , si vous desirez une signature  donnez votre nomdans le forum de Noel  soyez pas gené  sa va me faire plaisir Elemiah  danjo et Simone bisouss


Partagez | 
 

 LES 7 ennemis de la libido (femme quiebec)

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGEL ELEMIAH
administratrice et fondatrice
administratrice et fondatrice
avatar

Nombre de messages : 7851
Age : 44
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: LES 7 ennemis de la libido (femme quiebec)   Mar 10 Avr - 22:47



La routine
C’est le premier obstacle non seulement à la sexualité mais aussi à la durée d’un couple. Comment lutter contre la monotonie ? En alimentant sa vie de couple, en y mettant du piquant et de la fantaisie. Les petits imprévus (s’offrir une soirée en tête à tête, un week-end d’amoureux, un petit cadeau, etc.) donnent du charme à la vie du couple. On brise aussi la routine par des préliminaires différents, par des caresses et des contacts sensuels, des massages, des lectures, des bains à deux, des jeux. On découvre ensemble ce qui nous convient. Et on reste vigilants pour ne pas retomber dans la routine.

Le stress
Malheureusement omniprésent dans nos vies, il nuit non seulement à notre santé mais à notre vie sexuelle. La sensation d’être sous pression toute la journée absorbe tellement d’énergie qu’il ne nous en reste plus quand vient le moment de se mettre au lit. On ne pense qu’à dormir, enfin !Pourtant, l’amour est chaque fois un moment unique, un instant de bonheur entre deux conjoints. Mais pour le goûter pleinement, il faut apprendre à vivre le temps présent, sans s’inquiéter des soucis de la journée ou ceux du lendemain.

Le manque de temps de qualité
Se retrouver tous les deux seuls à ne rien faire d'autre que d'être ensemble, c’est s’accorder du temps de qualité. Il faut trouver des moments de détente et de plaisir à deux, quitte à planifier à l’avance un moment qui nous est réservé pour parler, jouer, se caresser et s’assurer que rien ne pourra le déplacer.

Une mauvaise communication
Dans une bonne communication, on exprimant à l’autre ses besoins, émotions, sentiments ou désirs. Il importe de ne pas accumuler les frustrations ni de se refermer sur soi-même ou, pire encore, de croire que l’autre les devinera. Savoir exprimer ses besoins et reconnaître ceux de l’autre est primordial pour l’équilibre d’une relation. Une communication efficace aura des répercussions bénéfiques non seulement sur l’ensemble de la relation mais sur une entente sexuelle satisfaisante pour les deux conjoints

Le manque de confiance en soi
Ventre trop gros, seins trop petits ou pendants, hanches trop larges, cuisses trop grosses, pour la majorité des femmes qui n'aiment pas leur corps, il est très difficile de se sentir désirable. Tout le focus étant mis sur les inconforts, la place pour le plaisir dans la sexualité risque de devenir de moins en moins importante.

Au contraire, lorsqu’on met ces considérations de côté on découvre tous les autres atouts que l'on possède, et on peut arriver à se percevoir, de nouveau, comme une femme désirable. Le regard de l'autre est un important indice de l'intérêt qu'il nous porte et de ce qu'il voit d'attirant en nous. Ses yeux peuvent nous aider à porter un regard neuf sur nous.

L’amour est chaque fois un moment unique, un instant de bonheur entre deux conjoints. Mais pour le goûter pleinement, il faut vivre le temps présent, s’y donner entièrement, s’abandonner en toute conscience. Et quelquefois innover en ajoutant un peu de zeste dans votre vie amoureuse par des petites attentions, des gentillesses, des mots tendres, des caresses qui attisent le désir.
:453: :453:






_________________

















Bonjour mes ami(e)s tous ceux qui veulent une signature de NOEL ,Laissez votre nom ici


http://loulouange.centerblog.net/
http://creationangelelemiah.graphforum.com/index.htm
http://angelelemiah.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouange.centerblog.net
 
LES 7 ennemis de la libido (femme quiebec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez ELemiah :: Le coin lecture :: Psychologie-
Sauter vers: